Table porte-vinyles

Table basse carrelée-porte-vinyles-vintage des années 50Table-basse et porte-vinyles, vintage FiftiesTable-basse carrelée et porte-vinyles en scoubidou-vintage des années 50Table basse en carreaux de céramique et porte-vinyles en scoubidou-vintage des années 50Table-basse carrelée avec porte-vinyles en scoubidou vintageTable d'appoint carrelée avec portvinyles en scoubidou-Design vintage des années 50Table avec porte-vinyle en scoubidou vintageTable carrelée avec porte-vinyles en scoubidou, vintage des années 50. Joli plateau recouvert de carreaux de céramique noir et rouge grenat, posés façon damier. Piètement métallique noir mat. Deux espaces de rangement pour les vinyles ou les revues. Une table d’appoint utile et esthétique, parfaite pour les fans des Fifties.

Bel état général. Quelques fines rayures d’usage sur les carreaux. Les fils de scoubidou, biens tendus et tous présents, sont néanmoins un peu décolorés par endroit.

Dimensions

  • Hauteur : 53,5 cm
  • Largeur : 72 cm
  • Profondeur : 39 cm

Prix : 125€

Je commande !

Pas d’envoi postal pour cet article. Livraison par mes soins sur la région parisienne, région de Rouen et région d’Auxerre. Devis sur demande, me contacter.

Commentaires fermés