Shooting d’inspiration : Mariage Seventies

Il y a quelques mois, pour un shooting photo Pop Seventies, 1 Rue Vintage a eu le plaisir d’accueillir dans son showroom, une joyeuse équipe !

A l’origine du projet, Sophie et Jennifer, les wedding planners de Ma Vie de Bohème. Elles avaient très envie de réaliser un shooting d’inspiration vintage. Une aubaine pour 1 Rue Vintage de donner vie aux objets du showroom qui, je dois le dire, commençaient un peu à s’ennuyer sur l’étagère !..

Un samedi matin, Sophie et Jennifer ont donc débarqué dans mon antre avec leur team de choc. Effervescence et bonne humeur étaient au rendez-vous de la journée. Roseline et Marie ont très vite enfilé les robes de la créatrice Laure B. Gady et ont posé avec Fabian sous les projecteurs de Gaëlle Gonzalez, la photographe et d’Alex, le vidéaste d’Alex Chevalier Film, tandis que les fleuristes des Herbes Hautes préparaient les compositions florales. Sophie et Jenny, accompagnées de Marjorie, la designer graphiste de Pimp my Wedding, préparaient les tableaux photo…

Le mange-disques chantait,

Mange-disque-vintage

le téléphone roulait du cadran,
Location objet déco chez 1 Rue vintage

Le sèche-cheveux chauffait,seche-cheveux-orange-vintagele fer à repasser rougissait,

Fer à repasser-vintageles miroirs de barbier jubilaient.
Miroirs-barbier-vintageEt tout cela sous l’oeil attentif des Twiggy qui n’en perdaient pas une miette…

Têtes à chapeau-Twiggy-vintageQuant au Combi 1 Rue Vintage, lui, il tombait amoureux ! e002Location de Combi wv pour shooting photo ou mariage chez 1 Rue Vintage

Crédits photos : Gaëlle Gonzalez

Pour retrouver toutes les photos de cette folle journée, allez donc jeter un petit coup d’oeil sur le joli blog de Donne-moi ta main.

Et si d’aventure, il vous prenait des envies de mariage, n’hésitez pas à nous contacter 😉