Fauteuil-lampe Fifties

Fauteuil-lampe de barbier vintage-Fifties des années 50Fauteuil-lampe de coiffeur vintage-Fifties des années 50Fauteuil de barbier vintage customisé Fauteuil de coiffeur des années 50, relooké en fauteuil-lampeFauteuil de barbier ou de coiffeur vintageFauteuil de barbier vintage en skaï des années 50

Voici Elton, un fauteuil de barbier vintage, transformé en fauteuil-lampe. Coiffé d’un abat-jour en tissu des années 50, il ne vous sèchera pas les cheveux mais vous éclairera lors de vos lectures. Confortable et design, on aime ses pieds fuselés et son allure 50’s. Ce fauteuil électrique, excentrique, décalé et résolument rétro est bien plus rigolo que sa cousine la chaise électrique !

Bon état. Un accroc sur le skaï de l’arrière du dossier, visible sur la dernière photo. Le lampadaire est réglable en hauteur et orientable. Fonctionne avec une ampoule à vis E27, 40 watt maximum. Interrupteur à pied, sur câble.

Dimensions

  • Hauteur totale avec lampe : 175 cm
  • Hauteur total du fauteuil (sans la lampe) : 82 cm
  • Hauteur assise : 44 cm
  • Profondeur : 45 cm
  • Largeur : 58 cm

Prix : 160€

Je commande !

Pas d’envoi pour cet article. Livraison par mes soins sur Paris et région parisienne plus quelques départements limitrophes (région d’Auxerre et de Rouen). Me consulter pour un devis.

Commentaires fermés