Coiffeuse en métal

Coiffeuse en métal ancienne des années 40Coiffeuse en métal vintage des années 40Coiffeuse en métal ancienneCoiffeuse en métal vintageAncienne coiffeuse en métalCoiffeuse en métal ancienne relookéeCoiffeuse en métal vintage relookéeAncienne coiffeuse en métal

Ancienne coiffeuse barbière en tôle. Couvercle bombé muni d’un miroir et s’ouvrant sur un bassin intégré. Deux barres latérales pouvant accueillir une serviette. Trois compartiments de rangement ; deux portes et un tiroir central. Jolis boutons en acier sculptés. Très belle patine du métal. Un petit meuble original et peu courant, à installer dans la chambre ou dans l’entrée.

Bon état général. Le bassin est percé et ne peut plus contenir d’eau. La coiffeuse a été décapée et cirée à la cire graphite couleur canon de fusil. Le bas du meuble a été restauré. Quatre pieds en bois peints en noir ont été installés. La planche du bas a été recouverte d’un vinyle imitation carreaux de ciment. Une planche amovible, recouverte également de vinyle carreaux de ciment peut être posée sur le bassin   afin d’utiliser l’espace du haut plus facilement. Ne pas installer ce meuble dans une pièce humide comme la salle de bain ou la cuisine.

Dimensions

  • Hauteur ouverte : 123 cm
  • Hauteur fermée : 83 cm
  • Largeur : 50 cm
  • Profondeur : 42 cm
  • Poids 15 kg

Prix : 225€

Je commande !

Commentaires fermés